RSS

Surprise

13 Août

Je vous prépare une belle surprise… Regardez…

Je travaille à transformer mon blogue au complet. Je suis très excitée et j’ai très hâte de vous le montrer. D’ici quelques jours, ça devrait être en ligne. J’espère que la migration va bien se déroulée et qu’il y n’aura pas trop de bogues… Si vous avez des problèmes ou des questions, ne vous gênez pas, écrivez au bas de cet article.

Tant qu’à faire des changements, j’aimerais bien avoir votre opinion. Qu’est-ce que vous aimez le plus? Le moins? Pourquoi vous revenez? Qu’est-ce que je dois absolument ne pas changer?

Quelles sortes d’articles vous intéressent le plus? Les recettes? Les critiques de restaurants? Les articles informatifs? Les articles d’opinion? Les couvertures d’évènements gastronomiques montréalais? Y a-t-il des articles que je devrais cesser de faire?

Quelles recettes vous inspirent le plus? Les recettes santé? Les recettes végé et vegan? Les desserts cochons? Les recettes de base (bouillon, ketchup…)? Les recettes fait-maison (fudgsicle,chips…)?

Quel quartier aimeriez-vous que je visite plus pour les restaurants?

Aimeriez-vous avoir des vidéos dans lesquelles j’explique et je vous montre des techniques ou des recettes plus difficiles?

Avez-vous d’autres suggestions? Qu’est-ce qui vous ferait plaisir?

Advertisements
 
19 commentaires

Publié par le août 13, 2012 dans non classé

 

19 réponses à “Surprise

  1. Une porte sur deux continents

    août 13, 2012 at 10:47  

    J’ai très hâte de découvrir ta nouvelle interface !! 🙂
    Je crois que c’est l’ensemble de tout ce que as fait jusqu’à présent qui rend ton blog attrayant.
    J’apprécie particulièrement quand tu mets beaucoup de photos dans tes articles, surtout qu’elles sont toujours très belles.

    Je crois que ce serait très chouette d’en plus réaliser quelques vidéos. Ça rendrait ton blog encore plus dynamique.

    Sinon, continue simplement de nous faire saliver comme tu le fais si bien ! 🙂

     
    • de bouche à table

      août 14, 2012 at 12:16  

      Ok! Pleins de photos! Ça me plaît aussi… C’est plus difficile l’hiver. Je vais essayer de trouver une solution pour avoir plus de lumière naturelle…

       
  2. cristina

    août 14, 2012 at 4:41  

    SUPER excited….love surprises:)
    Love everything, keep on doing it just the way you are. Love the recepies and the restaurant ctitics!!

     
  3. Roch

    août 14, 2012 at 10:57  

    Bonjour,

    J’aimerais premièrement dire que je suis un lecteur assidu de votre blogue. C’est dans ma routine du matin de voir s’il y a du nouveau. J’ai bien hâte de voir le nouvel interface. J’aime beaucoup les recettes santés et les salades, mais j,aime aussi celles plus « cochonnes » de desserts et aussi les faits-maisons. J’ai toujours hâte d’essayer des nouvelles recettes et elles viennent souvent de votre blogue. J’apprécie bien les critiques de restaurant, elles sont très authentiques et simples ce qui nous mets en confiance et change de la critique plus standard des critiques professionnels. À ce qui est de vidéos pour des techniques de cuisine, si c’est quelque chose qui vous intéresse allez-y je suis certain que vous serez excellente mais c’est n’est pas ce qui nous attire à votre blogue. Le coté inspiration du moment et recettes simples mais savoureuses est ce qui fait votre force.

    Au plaisir de continuer à vous lire!

     
    • de bouche à table

      août 14, 2012 at 12:22  

      Wow! J’aime toujours « rencontrer » des lecteurs que je ne connais pas. C’est super de savoir que vous exister! J’aimerais vraiment avoir vos commentaires, quand vous essayez une recette…
      Pour les recettes santé, ça va continuer, ne vous inquiétez pas. Votre point de vue sur les critiques de restaurants est intéressant. Je suis contente que vous les voyez comme ça.
      Merci de suivre mon aventure.

       
  4. PureNrgy

    août 14, 2012 at 3:29  

    Cool tu déménages 😉 J’ai hâte, et je rejoins Nathalie, j’aime ton blog pour sa diversité tout en tournant autour de l’alimentation, tantôt informatif, tantôt festif, tantôt gourmand…
    Forcément je suis plus attirée par les recettes saines et tes innovations maisons, moins les critiques car je vis en Europe mais c’est sympa quand-même 🙂
    Bon succès pour la migration!

     
  5. PureNrgy

    août 14, 2012 at 3:30  

    ps: Le mariage s’est bien passé?

     
  6. Laeticia

    août 14, 2012 at 4:32  

    salut j’ai découvert ton blog il y a peu de temps, mais je le trouve vraiment sympa et il y a pleins de recettes vraiment alléchantes!!
    S’il y avait un accès plus rapide pour voir les critiques de restaurants classés par quartier ça serait top! On pourrait plus facilement repérer un bon coin à aller tester.

    Bonne continuation
    J’ai hate de voir la suite

     
    • de bouche à table

      août 14, 2012 at 5:28  

      Bonne idée!!! Je pensais justement faire ça! Je vais voir ce que je peux faire d’intéressant… Au pire, une liste par quartier. Promis.
      Merci pour ton commentaire!

       
  7. Carine

    août 15, 2012 at 9:42  

    Bonjour Érika,

    Je ne suis pas vraiment gentille car je fréquente beaucoup ton blogue et tu ne le sais pas car je ne t’écris pas. Je me fais un devoir de t’écrire sur le prochain.

    Plusieurs de tes recettes se retrouvent dans mon cartable. C’est ma fille de 2 ans qui par sa réaction décide si je la refais ou pas… et bien, elle n’a jamais refusé un nouveau plat et elles les aiment tous. Je suis chanceuse! En hiver, elle raffole (et moi aussi) de ton potage de brocoli, asperge, épinards et feta. Et en été, que dire de tes fudgsicles maison. Je me suis impressionnée par le goût onctueux et savoureux… à se jeter par terre.

    Ce que j’aime de ton blogue c’est la diversification des sujets, des saveurs, des articles, des endroits et des recettes. Et grâce à ça, cela me permet sans faire de recherche de faire goûter à ma fille plein de nouveautés et à moi aussi. Ce sont les recettes qui viennent à moi. C’est super!
    Ce que j’aime moins et bien c’est minime mais lorsque j’imprime les recettes les photos prennent beaucoup de place et des fois les ingrédients se trouvent sur une page et le mode d’emploi sur une autre. Par contre, je ne peux me passer des photos… peut-être les mettre à la fin. Tu vois c’est vraiment minime.

    Je suis à la recherche de recettes pour des petits déjeuners. Miam, les crêpes, les pains dorés, les œufs, les céréales, les rôties mais il doit bien y avoir autre chose. Je te lance le défi!

    Voilà, je devrais écrire plus souvent ce serait moins long.

    J’ai hâte de voir ton nouveau blogue, je crois être aussi excitée que toi. Je tiens avant de terminer à te féliciter et te remercier pour tes efforts et tes découvertes. Tu fais de moi une meilleure cuisinière et ma confiance est dans le tapis… ou dans les chaudrons.

    Carine

     
    • de bouche à table

      août 15, 2012 at 11:22  

      Salut Carine,
      pour la variété, ça va continuer! Moi aussi j’aime bien découvrir et apprendre en même temps que vous. 😉

      Pour les impressions, je n’y avais pas pensé… je vais voir si je peux faire quelques chose sans changer tous les articles… parce qu’il y en a plus de 300 et ça serait vraiment long… Je te reviens la-dessus!
      Merci encore pour tous tes compliments!
      Je suis toujours contente de te lire! Tu m’encourages toujours à continuer et à me lancer encore plus à fond dans mes rêves…

       
      • Carine

        août 15, 2012 at 2:26  

        Salut,

        Je ne crois pas que tu dois changer les 300 recettes mais plutôt voir pour les prochaines. Mes recettes sont déjà imprimées et dans mon cartable.

        En passant, as-tu des supers recettes de popsicles aux fruits ?

        À bientôt!

        Carine

         
      • de bouche à table

        août 15, 2012 at 5:38  

        T’as raison… 😉
        J’ai pas eu le temps d’en tester… avec le mariage, le voyage et là la transformation du site, j’ai pas beaucoup cuisiné dans les dernières semaines. Mais, j’ai une amie qui a proposé un lien… http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=1015. Peut-être que ça vaut la peine que tu y jettes un oeil…

         
  8. Julie

    août 15, 2012 at 3:44  

    Allô Erika!
    J’aime bcp la variété que tu mets dans ton blog, donc je te conseille de continuer comme ça! (restos -j’en ai découverts des super grâce à toi-, recettes, événements, etc). Mais c’est bien sûr que les recettes restent ma priorité personnelle!
    J’adore les recettes santé, recettes rapides, recettes cochonnes et les trucs faits maison.
    Les catégories de recherche sur le côté gagneraient à être plus clairement accessibles.
    Ah pis en passant, je TRIPPERAIS à voir des vidéos de toi!!!!!!

    Bon courage avec tout ce travail!
    J’ai hâte de voir ça!!
    xx

     
    • de bouche à table

      août 15, 2012 at 5:35  

      Pour les recettes, c’est cool! Pas de problème. Pour les catégories, t’as raison. Je suis en train de les simplifier et d’en réduire la quantité. Ça devrait être plus user frendly après.
      Pour les vidéos… ok, c’est bon à savoir…. 😉
      Merci pour tes encouragements!

       

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s